SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Россия

[REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz   [REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:41

Bonjour (ou bonsoir) a tous, comme le dit le titre je re-fais une demande car je n'ai pas eu de reponses bien précises.
Pour ceux qui me connaissent pas je suis un joueur polyvant, avec toute fois une préférence pour l'objectif. J'aime la stratégie, le travail d'équipe et j'affectionne également les armes de précisions ou l'artillerie lourde (selon mon humeur^^).
Pour plus de détails vous pouvez regarder mon ancienne canditature et/ou ma présentation.
Da svidania tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

[REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz   [REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

Salut à toi , nous sommes beaucoup occupé en ce moment , je vais prévenir Vins pour ta demande en ce moment il a pas vraiment le temps de venir voir les news . Bonne soirée & bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30
Localisation : Россия

[REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz   [REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

daccord merci bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz   [REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature réintegration Extazy Kolz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de ExTaZy KoLz
» [REFUSÉE] Candidature de Bim3R
» [REFUSÉE] Candidature de Genji59111
» [REFUSÉE] Candidature de vins87
» [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: