SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature de Bim3R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triforce Bim3R
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
Triforce Bim3R


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2012

[REFUSÉE] Candidature de Bim3R Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature de Bim3R   [REFUSÉE] Candidature de Bim3R Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:16

Comment ça je suis un Plot ?!


Salut a tous je m'appelle Bim3R (et oui c'est mon nom ! ) et je vais vous faire ma petite prez' ! :


Je suis un garçon 9 ans qui joue a wakfu (trop bien ce jeu ! ) et je vien d'avoir ma xbox et j'ai eu Halo Reach et ya des tirs de partout c'est trop bien !

Bon reprenons notre sérieux excusez moi :'D :

Prénom : Dany

Age : bientôt 17 ans ! Donc je vous laisse imaginez quel age j'ai maintenant ^^

Lieu : Rhône Alpes en Ardeche je dis pas plus on sait jamais si Pedobear passe ?!

Gamertag : Triforce Bim3R

Hobbies : Je pratique de la guitare je fais aussi du tennis et du ping pong en club je possède un Avermedia Game Capture HD qui permet d'enregistrer facilement en HD les jeux et j'ai l'ordinateur a portée de main !

Atout : j'ai Reach depuis 3 mois apres sa sortie donc je connais la plupart des maps j'ai une certaine expérience en MLG et sans ma vanter je pense avoir un niveau potable au DMR et niveau connexion des petits problèmes en ce moment et je ne sais pas pourquoi ...


J'ai été ancien leader de la Triforce Unleashed d'où mon GT et je vous ai connu grâce a Makarof pas le biais de Origin's Stalker (toujours la celui-la --')
Entre temps je possède une chaîne youtube ou je passe avec la xbox et l'ordi la plupart de mon temps . Les petits curieux ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis disponible tous les jours de cours arprès environ 17h20 mais cela ne veut aps signifier que je suis connecter sur la xbox je serai probablement sur l'ordi il faut juste me contacter par téléphone Makarof l'a déjà.

Petit detail a signaler quand même c'est que je fais partie d'un groupe de joueurs (pas une team) ou nous jouons de temps en temps, on se reunis pour se faire des games fun ou autre donc comme je les connais depuis un moment ces activités passeront prioritaires pour l'instant sauf si un IT se présume et que l'on a pas le choix.
Donc si vous ne me voyez pas automatiquement dans le groupe d'amis SKR ne vous étonnez pas, cela ne veut pas dire que je ne vous rejoindrai pas au contraire


J'espere que cette présentation sera assez complete et que je passerai un bon moment avec vous !



Bim3R
Revenir en haut Aller en bas
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[REFUSÉE] Candidature de Bim3R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Bim3R   [REFUSÉE] Candidature de Bim3R Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:15

Bienvenue et bonne chance ! Prepare toi tu vas en chier avec nous =) . study
Revenir en haut Aller en bas
Fisto 5K
Élite Specops
Élite Specops
Fisto 5K


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

[REFUSÉE] Candidature de Bim3R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Bim3R   [REFUSÉE] Candidature de Bim3R Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

Belle Présentation Bimer !

Je ferais quleques Doubles avec Toi l'Histoire de voir comment va Smile
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[REFUSÉE] Candidature de Bim3R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Bim3R   [REFUSÉE] Candidature de Bim3R Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19


> Bievenue à toi Bimer même si nous te connaissons pour la plupart . Je suis vraiment content que tu postule chez nous malgrès les problèmes que j'ai en ce moment .. Je te souhaite une très bonne adaptation parmis nous . Love SKR


Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
Triforce Bim3R
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
Triforce Bim3R


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2012

[REFUSÉE] Candidature de Bim3R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Bim3R   [REFUSÉE] Candidature de Bim3R Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

Merci a tous pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSÉE] Candidature de Bim3R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Bim3R   [REFUSÉE] Candidature de Bim3R Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:00

Salut, je suis pas dans la team ( pas encor j'espère) et je veut te souhaiter bonne chance entre postulant
Revenir en haut Aller en bas
Triforce Bim3R
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
Triforce Bim3R


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2012

[REFUSÉE] Candidature de Bim3R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Bim3R   [REFUSÉE] Candidature de Bim3R Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

merci bonne chance a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature de Bim3R Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature de Bim3R   [REFUSÉE] Candidature de Bim3R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature de Bim3R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Genji59111
» [REFUSÉE] Candidature de vins87
» [REFUSÉE] Candidature de SNIKeRz
» [REFUSÉE] Candidature de fifivrai
» [REFUSÉE] Candidature de moltak143

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: