SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature de DoctoRemember

Aller en bas 
AuteurMessage
SKR Spark
Modérateur Script
Modérateur Script
SKR Spark


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux/France

[ACCEPTÉE] Candidature de DoctoRemember Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature de DoctoRemember   [ACCEPTÉE] Candidature de DoctoRemember Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Bonjour, bonsoir.
Afin d'éviter de dire "oui je suis postulant !" je vais en venir au fait.
Je m'appelle DoctoRemember (Gamertag Xbox) j'ai 16 ans et je souhaite m'investir dans la Team BTB des SKR.
Je sais que mon niveau laisse à désirer pour beaucoup mais la volonté de m'améliorer ne me manque pas.

Qui suis-je ?
Je m’appelle Jimmy et je suis lycéen en CAP Logistique (Agents d’entreposage et de messagerie)
Après mon CAP je souhaite aller en Bac Pro Logistique ou commerce.
J’adore le BTB le MLG avec de l’objectif.

Pourquoi vous rejoindre ?
Il faut savoir que je connais la SKR depuis un petit moment et donc j'ai pu voir à l'œuvre pas mal de choses positif de la part de tous les membres. Je suis très motivé pour participer aux entrainement, match T4 ou T8 bien que je préfère le T8.
J'ai eu 2 team en 2 ans (pas grand-chose) quand je m'investit dans une team je ne la lâche pas.
Les raison de mon départ de ces deux team reste très justifiable :
- Mauvaise ambiance
- Mauvaise administration
- Leader qui s’amuse à rabaisser les membres
- Et bien d’autres Kikoulolerie.
Je sais bien que la SKR n’a pas ce genre d’attitude c’est pour cela que j’aimerai la rejoindre.
Je cherche une team depuis bientôt 6 mois mais malgré tous mais effort je n’ai rien trouver de très encourageant.

Mon travail dans la SKR :
Il est sûr que je ne serais peut-être pas le meilleur joueur de la SKR mais je compte bien m’améliorer à fin de gagner le niveau requis pour gagner les matchs de team.

Caractère de cette chose :
Je suis quelqu’un de très gentil, direct avec les gens je dis ce que je pense sans problème.
J’ai de l’humour, un honneur et j’ai tendance et perdre confiance pour certaine chose comme le match en 1v1 après aucun problème pour les autres cas Smile
Je suis quelqu’un de très patient et attentif à ce que l’on me dit.
Mon plus gros défaut c’est d’être très rancunier.

Connexion :
Depuis que j’ai était viré de mon poste de Responsable de Maître de jeu sur un serveur privé World of Warcraft, je suis disponible beaucoup plus souvent Smile
- Du lundi au mardi : de 18h30 à 23h30
- Le mercredi : de 21h00 à 23h30 (je fais du sport)
- Le Jeudi : de 18h30 à 23h30
- Le vendredi : de 18h30 à 2h00 voir 3h30
- Le samedi : de 9h00 à 2h00 voir 3h30 (je préviendrais la team si j’ai quelque choses de prévue)
- Le dimanche : de 9h00 à 23h30.


Merci de votre attention.
Cordialement : DoctoRemember albino

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature de DoctoRemember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de TitoMagic
» [ACCEPTÉE] Candidature de VNR D4rkAngel
» [ACCEPTÉE] Candidature de SD | KaRb0Ne |
» [ACCEPTÉE] Candidature de ExTaZy KoLz
» [ACCEPTÉE] Candidature de Slayer cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: