SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements : Grades du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Changements : Grades du Forum Empty
MessageSujet: Changements : Grades du Forum   Changements : Grades du Forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:15


> Bonjour à tous . Comme vous avez pu le constater, j'ai, il y a longtemps, mis en place des grades sur le forum selon les messages postés par membres inscris . Le barème reste le même, seulement les noms et les images changent : 0 Fourmi Prométhéenne - 15 Hunter - 30 Élite Mineur - 45 Élite Specops - 60 Élite Ranger- 75 Élite Ultra - 90 - Élite Dévot - 105 Élite Général- 130 Élite Maitre du terrain - 155 Gardien Prométhéen - 180 Chevalier Prométhéen et 200 Arbiter . J'ai fais ça pour donner un petit plus au forum mais aussi pour, peut-être, motivé certain membres . Bon postage !

PS : Les grades ont étaient fait par mes soins . Thème : Halo Reach et Halo 4 . Plusieurs grades spéciaux sont en place aussi : Leader, Modérateur Design, Modérateur Script, Capitaine T4 MLG et Capitaine T8 BTB . Je rajouterais le ou les grades spéciaux quand ça sera nécéssaire . Les grades spéciaux sont entièrement personnalisable (nom et image) .

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
 
Changements : Grades du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Changements-
Sauter vers: