SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RÉGLÉ] Match MLG VS RC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RC Xx TeKPaF
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012

[RÉGLÉ] Match MLG VS RC Empty
MessageSujet: [RÉGLÉ] Match MLG VS RC   [RÉGLÉ] Match MLG VS RC Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:52

Salut à tous !
Voilà je me présente je suis l'un des leader de la Random Casuals (team franco-québecoise) d'où le nom ^^
Je vous propose un match car deux joueurs de ma team ont joué contre quelques de vos joueurs en MLG ils m'en ont parlé comme quoi vous étiez une team française et que justement je cherche de nouveaux contacts de nouvelles teams pour des matchs je me suis dit que c'était l'occasion .
Donc venons en au faite seriez vous d'accord pour un match MLG samedi à 21h dites moi si l'horaire vous convient si vous etes ok pour un match
Si vous acceptez de notre coté l'on a choisie les maps et modes suivants :
-Slayer sur Countdown
-CTF sur Zealot

Merci de me repondre le plus vite possible Wink

Cordialement ,
TeKPaF

A bientot sur Reach
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[RÉGLÉ] Match MLG VS RC Empty
MessageSujet: Re: [RÉGLÉ] Match MLG VS RC   [RÉGLÉ] Match MLG VS RC Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:28


Salut TeKPaF et bienvenue à toi et ton équipe sur le forum des Sky Runners . Ce seras avec grand plaisir que nous ferions un match contre vous . Pour Samedi 21h, je te dirais la réponse soit plus tard dans la nuit ou sinon demain sans fautes . Il faut que j'en discute avec mes joueurs . Sur ce je t'invite à m'envoiyer une réquiête d'ami pour que nous puissions prendre rapidement contact au sujet de ce match et bien sur de l'organisation d'autre match ou entrainements . Bon jeux à toi et à bientôit sur le xbox live .

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
Deltron
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
Deltron


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31

[RÉGLÉ] Match MLG VS RC Empty
MessageSujet: Re: [RÉGLÉ] Match MLG VS RC   [RÉGLÉ] Match MLG VS RC Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

Bonsoir, excuse-nous de ne pas avoir donné de nouvelles mais comme tu le vois nous étions pas près pour aujourd'hui, nous sommes trois dans notre T4 et que l'on ne peut donc pas faire de match pour l'instant, je m'excuse donc pour ne pas t'avoir prévu avant, mais ce sera fait dans le futur, sur ce bonsoir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉGLÉ] Match MLG VS RC Empty
MessageSujet: Re: [RÉGLÉ] Match MLG VS RC   [RÉGLÉ] Match MLG VS RC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉGLÉ] Match MLG VS RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Matchs-
Sauter vers: