SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Death Phoenix Production

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DPP x Glaive D'Or
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
DPP x Glaive D'Or


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille au côté de mes frères d'armes

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:31

Bien le bonjour aux membres de ce forum!

Je suis Glaivedor du GT: DPP x Glaivedor fondateur des Death Phoenix Production.

Les membres de la DPP:

DPP x Glaivedor: Chargé de production, réalisateur, monteur.


DPP x Fataljo59: armurier, gère les acteurs et s'occupe des commentarys.


DPP x Ludo56: Mode/maps designer, réalisateur et trickeurs.


DPP x Angel06: touche féminine de la prod, gérante des ressources humaines et gère les acteurs et aide dans la mise en scène. S'occupe également des commentarys.



Donc voilà nous sommes une production de vidéos/machinimas où chaque membres à sont rôles fixes et bien précis (sauf côté maps où nous sommes aidés) et où chaque membres à une spécification dans laquelle il gère le mieux. Nous sommes considérés comme une production assez "ancienne" puisque soufflerons nos 3 ans d'éxistence en juillet prochain.
La moyenne d'âge est de 17 ans, nous sommes peu, mais dans une producion, être de trop n'est pas réellement utile! De plus, être un nombre bien réduit permets d'avoir des liens plus fort et ressert l'entente entre tous.

Nous ne sommes pas considéré comme une team à proprement dit mais plus comme une "famille" du fait que nous sommes peu mais que nous avons tous des liens très fort ensemble. De plus, il n'y à pas de leader, je n'ai pas de réel pouvoir éxécutif sur eux, je suis uniquement fondateur.

Petite présentation rapide de Bibi

Bon joueur, se débrouille bien au sniper et DMR et joue très très bien en équipe mais un peu moins en loup solitaire.
Mes modes préférés sont le Premium Battle (INVASION: Breakpoint!!!), le swat ainsi que le team slayer et le BTB Anniversary.
Joueur cependant très polyvalent qui s'adapte à chaque type d'arme mais n'éxcelle pas avec ce fouttus marteau à gravitation de M****!!!!

Pour moi Reach est un à peu près un bon jeu car la forge et le cinéma ont bien été améliorés, mais le manque de décor en forge se fait ressentir dans les machinimas et les gamers sur Reach sont beaucoup plus cons pour la bonne raison qu'il n'y a que des campeurs, des rageux et des noobis aux camo...

J'ai peur de H4 avec qui 343I promet pleins de belles choses mais quand on voit le pack de cartes Defiant, sa bien fait réfléchir...

En ayant été le plus précis possible n'hésitez pas à envoyez vos questions!

DPP x Glaivedor
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:23


> Une très belle présentation des DPP . Bien expliquée en plus . C'est bien la première fois que je rencontre une espèce de petite équipe qui fais des choses comme ça . Je trouve même génial ce que vous faites . En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation, et qu'on se retrouve sur le live et/ou a rediscuter sur ce forum . Bienvenue sur le forum de la SKR et en espérant vous voirs actifs .


PS : Je suprime le sujet poster par DPP x Angels06, qui est une présentation beaucoup plus restreinte .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
DPP x Glaive D'Or
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
DPP x Glaive D'Or


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille au côté de mes frères d'armes

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:14

Merci et aucun problème Wink Si t'as besoin d'aide pour ton forum n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:42

> Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Россия

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:05

Salut Thomas ! comment je sais ton prénom ? et bien cest tres simple je suis razor edge x36 de Halo 3 tu te rappelle ?enfin bref bienvenue sur le fofo et si tu cherches des acteurs nhésite surtout pas a me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DPP x Glaive D'Or
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
DPP x Glaive D'Or


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille au côté de mes frères d'armes

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:39

Will!!! Décidemment tu es partout, on se retrouve toujours dis donc! X)

Tu as changé de team apparement?
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Россия

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:45

Ou que j'aille je te retrouve Very Happy et ouais jsuis un skyrunners maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DPP x Glaive D'Or
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
DPP x Glaive D'Or


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille au côté de mes frères d'armes

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:57

SKR ExTaZy KoLz a écrit:
Ou que j'aille je te retrouve Very Happy

Clair c'est flippant sa! Avoue tu me surveilles!! XD

Plus sérieusement je me co plus trop mais on travaille actuellement sur de très très gros projets qui feront parler d'eux d'ici peu de temps! :p J'hésiterais pas à te contacter alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Россия

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:55

ça marche j'en serai honoré j'adore les machinima, d'ailleurs j'ai pas vu beaucoup de tes videos si tu a éventuellement un lien ça serai hyper Wink
Revenir en haut Aller en bas
DPP x Glaive D'Or
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
DPP x Glaive D'Or


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille au côté de mes frères d'armes

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:27

Actuellement nos projets de machis sont en réalisationmais voici notre chaîne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Россия

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32

merci beaucoup ! jme suis abonné!


Dernière édition par SKR ExTaZy KoLz le Mar 31 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DPP x Glaive D'Or
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
DPP x Glaive D'Or


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille au côté de mes frères d'armes

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:34

Je t'add sur la bobox au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Россия

Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:35

ok mon GT Cest : SKR KaL3nDari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Phoenix Production Empty
MessageSujet: Re: Death Phoenix Production   Death Phoenix Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Phoenix Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Présentez votre équipe-
Sauter vers: