SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HTS StormNovel
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

[RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Empty
MessageSujet: [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi   [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:13

Salut tous le monde ! je me presente , je suis un membre de la humanity territory security.
j'ai vus votre poste sur jeux vidéo.com.
Avec l'accord de mon leader, nous vous proposons un petit match.

Je vous propose un combat en 3 manches :
-une manche T4 slayer
-une manche T4 swat
-mode de votre choix (sauf sniper )

pour toute vous pouvez me rajouter dans votre liste d'amis
mon Gt: legion428
GT du leader: GNA Kenningar

voila bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Empty
MessageSujet: Un défis ? On adore ça !   [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:38

Salut les HTS et bienvenue sur le forum des Sky Runners . Pour répondre à votre demande de match, nous on est complètement d'accord . Quand je rentrerais du taf ce soir, j'ajouterais en tant qu'amis ton leader . Nous discuterons ensemble de l'heure et la date exact . En espérant avoirs répondu à votre demande, cordialement YASHUiRO .
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
HTS StormNovel
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012

[RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Empty
MessageSujet: Re: [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi   [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:19

je te conseil plutôt de discuter de ça avec moi. Mon leader ne pourra pas se connecter avec samedi au mieux.

J'ai changer de GT: maintenant c'est HTS StormNovel

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Empty
MessageSujet: Re: [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi   [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:17

> Ok c'est fait, je t'ai ajouté en tant qu'amis .


Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
HTS NovelAstre
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
HTS NovelAstre


Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : En train de scruter le ciel

[RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Empty
MessageSujet: Re: [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi   [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:44

Merci pour l'accord de votre team pour faire un match contre nous.

Oh mais j'en oublie les politesses ma foi...

Je suis HTS NovelAstre (GT : GNA Kenningar, en cours d'attente de 800 MS pour changer ^^), leader de la team HTS, comme dit plus haut par mon collègue, StormNovel.


Je suis très heureux de pouvoir disputer un match contre vous. La HTS est une team en pleine ascension populaire, donc quelques matchs de temps en temps ne nous fait pas de mal.


Pour ma part j'ai déjà une expérience sur Halo très avancée, car je suis un vétéran du très célèbre Halo Combat Evolved premier du nom.


Bref... j'essaierai de faire mon possible pour que je puisse assister au match, car j'ai quelques petits problèmes d'organisation IRL et je vais donc peut-être être contraint de laisser le sort du match à mes membres, même si je sais très bien qu'ils en sont très capables sans moi.



A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hts-squad.forumactif.fr
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Empty
MessageSujet: Re: [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi   [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:32

Bienvenue sur le forum des Sky Runners, HTS NovelAstre . Je ne me présente pas car ma présentation a était posté [...] . Nous sommes aussi très heureux de disputer un match contre les HTS . Je te propose que l'on se contacte au plus vite pour discuter un peut mieut de Samedi malgrès que j'ai casiment tout préparé avec HTS StormNovel . Cordialement YASHUiRO .


Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Empty
MessageSujet: Re: [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi   [RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉGLÉ] La HTS vous lance un defi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Matchs-
Sauter vers: