SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fisto 5K
Élite Specops
Élite Specops
Fisto 5K


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K   [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir à tous.

Anciennement Co-Leader SKR; je suis SKR MiSRiAH.

Motivation(s):
-Donc, ce qui me pousse a redevenir SKR c'est tout d'abord la motivation de l'équipe, je sais que celle-ci est prête a s'entrainer, prête a devenir une bombe tongue .
-Les personnes qu'il y a dans cette équipe, je sais très bien même que chaque personne à ca propre place et que cela fonctionne bien.

Entre-Nous Messieurs, j'ai quitté la SKR juste sur un coup de tête ridicule, (un truc de Gamin pour ainsi dire) et lorsque je me suis réellement rendu compte de la gravité sur mon choix, il était déjà trop tard ..
Full Daft Robet renommé en SKR Littner était passé Co-Leader.
Vu que cette personne me deteste, lors de ma postulation pour revenir SKR ce fut bien-entendu un gros "NON", cette réponse je la connaissais déjà d'avance vu que SKR Pragmatic, SKR Cash & SKR Littner me détestaient spécialement.
Mais je m'attendais surtout pas à recevoir des messages de SKR Littner qui contenaient des insultes, des moqueries etc .. C'est pourquoi avant je me suis mis à l'écart des SKR, je me disais qu'ils me détestaient tous, ce qui savère être faux finalement, c'est vrai qu'Halo c'est pas Halo sans une Team ..
Mais dans mon cas, Halo n'est rien sans SKR, part cette équipe formidable je me suis fais connaître un peu etc.. Mais elle m'a apprit qu'avec des amis (de vrais amis) on peut réussir a devenir des Machines.

Je n'est pas jouer à Halo suite a mon nouveau départ sans SKR, sauf une fois parce qu'un ami me l'a demander (Le Jeune Fourbe (Tempus)) je suis donc pour ainsi dire une "Quequette" à ce jeu à présent.

Mais si je rentre SKR en tant que SKR Fisto, je serais prêt à m'entrainer. A passer des bons moments avec les miens.

Trèves de Sentiments.
- Même si vous le savez, je suis un Joueur MLG et ça depuis Halo 2.
-J'ai des bases qui restent a exploiter d'avantage. (Teamwork etc..).

-Pour le BTB, je m'y intéresse pas spécialement vu que pour moi il y a trop de monde mais je serais prêt a m'y mettre si cela dérange l'équipe d'avoir 5Joueurs MLG.




Sur-ce mes amis, je retourne sur Reach, bonne continuation à vous. En espérant que ce soit favorable pour moi ..
___________________________________________________
Pourquoi fonce-tu dans le tas John .. ?
Pourquoi je fonce .. ?! Parce que je sais qu'il y aura toujours mon équipe pour me soutenir, Cortana.
Revenir en haut Aller en bas
SKR Spark
Modérateur Script
Modérateur Script
SKR Spark


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux/France

[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K   [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

Salut à toi j'ai bien pris en compte ta postulation mais j'ai seulement une question au sujet de cette citation :

<Entre-Nous Messieurs, j'ai quitté la SKR juste sur un coup de tête ridicule, (un truc de Gamin pour ainsi dire) et lorsque je me suis réellement rendu compte de la gravité sur mon choix, il était déjà trop tard .. >

Ma question est simple, cet événement risque de se reproduire un jour ?

Selon ta réponse je dirais un oui ou un non.


Merci de ta compréhension cordialement : SKR Spark
Revenir en haut Aller en bas
SKR Retibra
Modérateurs Design
Modérateurs Design
SKR Retibra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K   [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Pour ton 'NON' de ma part, il était choisie par tous (Équipe SKR lorsque j'était co-leader).
Donc bon, voilà, mais après je te souhaite un bon recrutement en espèrent que la SKR continue toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Fisto 5K
Élite Specops
Élite Specops
Fisto 5K


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K   [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

La SKR continuera tu peux en être sur, tes messages de moqueries ne passerons plus jamais dans mes pensées, bonne continuation à toi aussi. Full ..


Pour te répondre Spark, le dicton "Une fois pas deux" correspond bien. Je ne partirais pas, sois-en sur .
Revenir en haut Aller en bas
SKR Spark
Modérateur Script
Modérateur Script
SKR Spark


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux/France

[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K   [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

D'accord c'est un "Oui"


Dernière édition par SKR Spark le Dim 10 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisto 5K
Élite Specops
Élite Specops
Fisto 5K


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K   [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:05

Away .. ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
Rhadamanthe


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 42
Localisation : NORD 59

[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Candidature de Fisto 5K    [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48

Pour ma par je te connais pas trop donc moi je suis SKR Narbarion ma réponse et positif tu et la bien venue SKR Fisto 5K cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fisto 5K
Élite Specops
Élite Specops
Fisto 5K


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K   [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

Merci bien, quand tu te reconnectera je te ferais un Bisoux :b
Revenir en haut Aller en bas
Fisto 5K
Élite Specops
Élite Specops
Fisto 5K


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K   [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Ce fut les seules réponses .. ?
Au passage, vous comptez crée un Rang "Artiste" ou non .. ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K   [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat : Bannière Fisto 5K
» [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54
» [RETIRÉE] Candidature De Maskill77
» [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: