SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54

Aller en bas 
AuteurMessage
M.F54
Invité




[RETIRÉE] Candidature de MisterFish54 Empty
MessageSujet: [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54   [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:50

Bonjour a toute l'equipe,
Je m'appelle Jamy --> : MisterFish54, et j'aimerais faire parti de votre team halo reach
Je n'ai jamais fait parti d'une team halo auparavant, et j'ai quelque soucis pour parler ou indiquer des choses a l'equipe pendant les matchs.
Je joue principalement au DMR et au Sniper, dans des partie MLG et Team Slayer ZB.
J'ai connu la SKR grâce a SKR NizmoJoe Ox qui m'a fait part de votre symphatie et de votre superbe jeux d'equipe.
J'aimerais rejoindre votre team sur une demande de SKR Sniper Wolf, qui m'a proposé de rejoindre son T4 MLG. Alors voilà, j'espere avoir impression pendant les tests de Sniper Wolf et au prochain qui vont venir.
Mais en attendant bon jeu à tous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[RETIRÉE] Candidature de MisterFish54 Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54   [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:59

Bonne chance pour ta candidature mais le manque de communiquation va etre assez lourd .
Revenir en haut Aller en bas
SKR Cash
Élite Specops
Élite Specops



Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[RETIRÉE] Candidature de MisterFish54 Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54   [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:02

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETIRÉE] Candidature de MisterFish54 Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54   [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETIRÉE] Candidature de MisterFish54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K
» [RETIRÉE] Candidature De Maskill77
» [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: