SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Bienvenue sur le forum des Sky Runners .

Ici vous verrez l'effectif et toute les informations (entrainements, matchs ..) de l'équipe . Pensez à poster et commentez nos topics, on en a besoin !

Merci d'avance et je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre forum .
SKY RUNNERS [SKR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKY RUNNERS [SKR]

CREATION : JUIN 2010 / SECTION : HALO REACH / T4 MLG / RECRUTEMENT [ON] OFF / LEADER : SKR NARBARION
 
AccueilSky RunnersRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro

Aller en bas 
+2
SKR Narbarion
Trust xEl3ctroX
6 participants
AuteurMessage
Trust xEl3ctroX
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46

Bonjours à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un joueur BTB de l'équipe OriginS et un postulant dans votre structure en tant que joueur MLG ou SWAT .

[ EXTRAIT DE MA POSTULATION ORIGINS ]
Je m'appelle Florent, 16 ans ,je viens de Meurthe & Moselle ( dans l'Est).
Je suis en 1ère L au lycée , je m'en sors très bien du coup .... l' e-sport passe avant l'école.
Mes disponibilités sont :les week ends et tous les soirs de la semaine, sauf le mercredi à cause de "iloveMangoose".


GT : OriginS El3ctro

Mes anciennes équipes

MLG
Ex CGA, (une part est desormais KFR 2 )
Ex OSX

BTB
Ex Sniper/Banshee de la OSX
Ex Sniper de la LGK


Sur Reach j'apprécie particulierement le BTB, le Sniper et la Forge .

Merci à vous d'avoir lu Wink

p
Revenir en haut Aller en bas
SKR Narbarion
Leader
Leader
SKR Narbarion


Messages : 124
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:23


> Ta candidature seras mise au vote . Parceque pour ma part c'est non . Tu fais partis des OriginS, je n'accepte pas que tu fasse partis de deux équipes en même temps . Même si tu as un très bon niveau que tu es une personne agréable, ça fais pas tout . Puis j'ai entendu dire que tu voulais rentrer chez nous juste parceque tu voulais play avec Aurel . Mais bon je me base pas la-dessus, je ne suis pas ok, comme je l'ai dis plus haut, parceque tu fais déja partis des OriginS . Peut importe qu'il soivent un T8 et que nous c'est pour un T4 . Je met ta candidature en "MISE AU VOTE" . Au plaisir .

Revenir en haut Aller en bas
http://skyrunners.wowjdr.com
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Россия

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:28

Pour moi c'est non aussi, mais pas pour les même raison que Yashuiro, moi c'est parce que je ne t'aime pas.


Dernière édition par SKR ExTaZy KoLz le Sam 28 Jan - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:01

sans surprise moi c est oui, meme si je comprend la position de yashuiro, il y a des point positif a sa venu, il est tres apprécié en temps que joueur et personne, il fait parti d une team t8 reconnu et par consequent fera connaitre notre team a un niveau beaucoup plus important......qu il fasse parti des ORIGINS me pose pas de probleme, lui il a le droit ( de la part des origons )de jouer en T 4 dans une autre team et nous , nouvelle team on accepte pas sa venu ????? moi pas comprendre scratch Idea ... bref il y a du pour et du contre, a vous de voir, mais n oublions pas que cela reste un jeu et que l on se retrouve pour s amuser....


Very Happy Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:05

SKR Aurel 069 a écrit:
sans surprise moi c est oui, meme si je comprend la position de yashuiro, il y a des point positif a sa venu, il est tres apprécié en temps que joueur et personne, il fait parti d une team t8 reconnu et par consequent fera connaitre notre team a un niveau beaucoup plus important......qu il fasse parti des ORIGINS me pose pas de probleme, lui il a le droit ( de la part des origins )de jouer en T 4 dans une autre team et nous , nouvelle team on accepte pas sa venu ????? moi pas comprendre scratch Idea ... bref il y a du pour et du contre, a vous de voir, mais n oublions pas que cela reste un jeu et que l on se retrouve pour s amuser....


Very Happy Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nitrous
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:21

salut je vote +1 pour cette demande personne tres sympa et tres bon joueur qu il sois dans une autre team sur un autre mod me derange pas du tout et avoir un menbre comme ca ne peut que nous faire progresser en btb et mlg ou autre voilas en gros mon point vue et en passant je dirais meme que pour le moment on es pas incris dans des ligues officiel donc ou es le soucis pour recruter un menbre comme ca le debat pourez etre long pour ma part c est oui @+
Revenir en haut Aller en bas
NiZmoJoe Xo
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne
NiZmoJoe Xo


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Provins, Seine et Marne, 77160

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:53

Salut a tous, je tiens a vous informez que pour moi c'est non. Pourquoi me direz-vous ? Ben parce que a mes yeux une team certe est un groupe de joueur, mais c'est pas un "bordel", on y rentre pas comme dans un moulin sérieux....tu as choisi une team pour le jeu quelle produit, et pour ces différents T8 ou T4...mais s'il veut faire du T4 ben fallais pas qu'il rentre chez les origins c tout....Après la team perd en crédibilité voyez vous...genre on fait un match contre n'importe quelle equipe. Vous croyez que nos adversaires vont etre content de voir un Origins dans un match SKR ?????!!!!!!!!!!!!! bref pour moi c NON et sur NON voila.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:28

Salut , alors pour moi , je suis pas contre , mais je suis pas pour non plus ( de quel coté je suis alors me direz vous )

Les points positifs a sa venu cher nous en joueur T4 (MLG ou SWAT ) : -Très bon joueur
-Très sympathique ( apprécier de beaucoup de personnes )
-Très bonne esprits d'équipe ( il peut aussi bien mener une équipe )
-Très bonne présence ( il peut se connecter souvent)
=>Sa ne peut que nous faire progresser avec un joueur comme sa , qui est de plus très stratégique , les trainings en MLG il en connaît un rayon.Il explique très bien , s’exprime bien , ne reste pas muet pendant les matchs , réactifs , .... Et je suis sur des tas de choses que j'oublis

Les points négatifs a sa venu cher nous en joueur T4 :
-Nous sommes déja beaucoup de joueurs dans la SKR.Un de plus , un de moins me direz vous , mais il ne faut pas accepter tout le monde qui postule cher nous non plus. ( bien que en général , il peuvent avoir un bon niveau)
-Joueur T4 SWAT ? On est déjà 3 équipe completes ( bon sa reprend l'argument d'avant un peu )
-Le probleme du GT , un Origins avec les SKR ? Ou un SKR cher les Origins ? On ne sait pas vraiment , ce qui peut parfois etre un probleme pour certains.
-Il n'est pas apprécier de certains SKR (...) ce qui peut poser conflits dans la team plus tard ( notamment que si il vient , c'est eux qui partent ( je suppose , ce n'est que des hypothese ))


Beaucoup de points pour , mais aussi contre .Comme je m'entend très bien avec lui , je serais plutot favorable en fin de compte , même si au final sa peut poser probleme a certains. Ces certains doivent aussi penser a se pourquoi on est la , 1 : GAGNER ! , 2:Bon Team Work , 3 :Devenir plus fort ! (Si possible , tout sa dans la bonne entente de la team ).

Donc +1 !! Very Happy Very Happy
Voilà , j'ai éxposer mon points de vu , au autre personne de la team de partager le leurs.

PS:Ne faites pas gaffe aux fautes d'orthograffes (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trust xEl3ctroX
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:49

SKR ExTaZy KoLz a écrit:
Pour moi c'est non aussi, mais pas pour les même raison que Yashuiro, moi c'est parce que je ne t'aime pas.

Pourquoi tu parles comme ça ExTaZy ? Pour dire que tu n'aimes pas quelqu'un faudrait d'abord le connaitre non ???
Mais bon je comprend ,tu est sûrement quelqu'un de très frustré, surtout quand je voit comment tu joue en match Wink
Tu connais la définition de "Jouer en équipe "? Non je pense pas ....
Tu devrais prendre exemple sur Cloud, Farenheit, Aurel ou Nitrous qui ont essayer
de penser à la victoire plutôt qu'au ratio lors du seul match où tu m'a vu Wink

Enfin bref, j'aime pas les cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Россия

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:30

si je te connais avant j'étais RsT x PsycHo si tu te rappelle, et toi tu étais oS electrotek, et je taime pas car tu est sale petit c*n prétentieux. et aussi j'ai pas envi de me taper des discussions à ralonge avec toi, j'en strictement rien a f*utre de tes avis et si tu n'es pas content c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Trust xEl3ctroX
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:37

Ahhh Psychoo , le vieux rageur quiiiii quitte à chaque fois qu'il me voiiiit !
Mais une question se pose ! Comment les SKR ont ils pu accepter un gars qui est l'incarnation même de l'anti-jeu ?!
Je te laisse y reflechir , voir y répondre ! Hein ma cible preferée Wink

Et surveille ton langage on est sur un forum , d'autant plus celui de ton équipe je te rappelle Wink

Revenir en haut Aller en bas
ExTaZy KoLz
Élite Specops
Élite Specops
ExTaZy KoLz


Messages : 47
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : Россия

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42

la ramene pas tu ne sera pas accepté dans l'équipe alors va te faire enculé a sec par un moine c'est assez surveillé comme language pour toi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Trust xEl3ctroX
Fourmi Prométhéenne
Fourmi Prométhéenne



Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012

[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:51

Oui monsieur !

Nan mais plus sérieusement arrête de me prendre pour un con mec ,
tu te rend compte de l'image que tu donne à la SKR ?

Tu campe, tu rage-quitte, t'insulte et tu penses qu'à ta gueule en match!

Mais ne soit pas inquiet ! Après avoir discuté avec plusieurs d'entres vous,
j'ai trouvé une bonne raison de retirer ma candidature ! Wink

Allez salut tout le monde !


PS: Essaye de cacher ce sujet Yashuiro sinon les mecs qui vont venir postuler chez vous risquent
de s'imaginer que tous vos joueurs sont comme ExTaZy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Empty
MessageSujet: Re: [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro   [RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETIRÉE] Candidature de OriginS El3ctro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RETIRÉE] Candidature de MisterFish54
» [RETIRÉE] Candidature de Fisto 5K
» [RETIRÉE] Candidature De Maskill77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKY RUNNERS [SKR] :: AUTRES TEAMS / JOUEURS :: Demandes de Recrutements-
Sauter vers: